Les Chasseurs ont du Cœur

Des faisans pour les fêtes de fin d'année.

L'opération  "Les Chasseurs ont du Coeur" organisé par Interprochasse qui est partenaire des Banques Alimentaires, dans ce cadre le Président d'Interprochasse, Jean-François FINOT,  a remis 240 Faisans à la Banque Alimentaire du Cher, en présence de Jean-Louis COURSEAU, Directeur de la FDC du Cher et de Michek PAEOEGAEY, Trésorier de la FDC du Cher.


La Banque Alimentaire du Cher va redistribuer ces faisans auprès du Foyer Saint François de Bourges, de l'Entraide Berruyère, de l'ADAA et d'ESOPE afin que leurs bénéficiaires puissent avoir des mets festifs pour les fêtes de fin d'année.


L'action "Les Chasseurs ont du Coeur" mené par Interprochasse offre 5000 Faisans aux bénéficiaires de la Fédération Française des Banques Alimentaires.


Ces Faisans proviennent  de différents sites de chasse répartis sur l'hexagone, y compris le prestigieux Domaine National de Rambouillet, les faisans « prêts à cuisiner » seront distribués aux bénéficiaires ou préparés par les chefs cuisiniers d'associations affiliées aux Banques Alimentaires.

 

Les Photos de cet événement 

 

L'article du Berry Républicain